top of page
Rechercher

Jour 23.La Tranche sur Mer-Marans.50kms et de belles surprises!!

Kilomètres 715 départ de La Tranche-sur-Mer direction Marans!!

Pour aujourd’hui course en solo je vais bientôt changer de département !

Le port de la Rochelle se rapproche de plus en plus⚓️😃


Aujourd'hui en solo....47 kms ...


Enfin je vois une pancarte La Rochelle l’arrivée est vraiment pas loin !



La Vendée est belle 👍



Kilomètres 25 mi-parcours. Saint-Michel en l’herme, parc de loisirs où j’ai vu surgir mes quatre loulous!! Jérôme, Thomas, Anthony et mon frérot d’aventure Olivier!!! Que du bonheur.

Que l’aventure est belle !


Ils sont fous mes copains !!



Enfin le 17 😉😃😉😃


Et de 20 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀

Encore une étape marquée de surprise en surprise!!!! Mes petits loulous au 25e km et au 48 ème  kilomètres!!! Les artistes de l’ ASD Stéphane, Sébastien, et Thomas!!

Fin d’étape direction le gîte encore!! Une surprise de la part de mes petits loulous avec l’arrivée de Jojo, Hervé, Josselin et Michel et le top du top ma chérie lolo!!!

Elle est pas belle la vie !!!

😃🌹😉🌹😃😉



Demain journée spéciale.... Rendez vous, sur la page facebook Roscoff-La Rochelle 2018 pour des vidéos en direct entre Marans et La Rochelle!!!!

157 vues0 commentaire
bottom of page