top of page
Rechercher

Jour 22.Les Sables d'Olonne-La tranche.45 kms

Kilomètres 668!!! Départ des Sables d’Olonne direction La Tranche-sur-Mer.

Un grand merci à Christophe et Karène pour le dîner et la nuitée du samedi.

Et le super accueil chez mon copain Cyrille dimanche.

Comme convenu Bruno Fort est présent pour m’accompagner sur cette étape

Mais une belle surprise m'attendait sur le remblais!! Présentation de la team du jour...


Surprise super bien organisée par les copains de Legé des semelles usées ! 👍👍

Bruno était prévu, mais Pascal est venu en contresens sur le remblai.

Puis Nicolas et Stéphane m’ont rattrapé sur le remblai en venant derrière moi!!

Hervé et Pierrick étaient sur la plage.

Bien joué les gars vous êtes des gars 10 étoiles 🌟

Merci beaucoup d’avoir pris du temps personnel pour venir courir à mes côtés cela fait chaud au cœur!!


Pour la première fois ce matin j’ai eu un peu de mal à  me préparer, mais l’arrivée des copains m’a fait énormément de bien.

Et comme d’habitude le soleil est là !


Et de 19 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀 Elle est pas belle la vie !



Super clin d’œil par rapport à mon aventure de la part des sixièmes et cinquièmes du collège Sainte-Anne de Legé.

En effet ils ont réalisé la distance des trois dernières étapes, c’est-à-dire 118 kms autour du plan d’eau de Legé !!

Belle marque de solidarité bravo à tous MERCI 😊

et un merci tout particulier à Muriel Chevalier.



Encore une marque de sympathie et de soutien mon cousin Xavier m’a envoyé ce logo. Classe !!

Je reçois beaucoup de message d’encouragement depuis le début de mon aventure.

c’est vraiment touchant de se savoir si soutenu merci merci merci merci à tous.

Elle est pas belle la vie !

🍀🌹🍀🌹🍀🌹😏



135 vues0 commentaire
bottom of page